Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
13 février 2012

Il n'y a pas de rapport sexuel

J'avais été profondément marqué par la découverte d'HPG via son premier long métrage, On ne devrait pas exister. Depuis j'attends avec une réelle impatience la sortie de son prochain film, annoncé depuis longtemps, Les Mouvements du bassin, mais malgré de nombreuses annonces, toujours rien ! Et là, bam, surprise, un film de Rafaël Siboni construit à partir de milliers d'heures de rushes de tournages d'HPG. Le jour de la première j'étais évidemment dans la salle. Il n'y a pas de rapport sexuel est une merveille, j'ai dsélaissé provisoirement ma machine à remonter le temps et au écris un long article sur cette magnifique actualité pour Angledevue. A voir impérativement.


Ilnyapasderapprtsexuel3_thumb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité