Après un beau petit passage à vide j'ai 4/5 articles dans les tiroirs, plus les retombées médias de mon premier album dont je vous parle bientôt. Et tout cela ne serait pas complet sans le bouclage d'un vieux projet : un clip pour le chanteur Antoine Tomé. Les habitués de ce blog le connaissent un peu puisqu'il m'avait fait le plaisir de jouer dans Nuit de veille, mon premier film. Le clip a été réalisé sans un sou mais avec beaucoup de plaisir par une petite équipe dont vous trouverez la liste un peu plus bas, en attendant vous pouvez le visionner en cliquant sur l'image :

 

clip

 

Vous aurez reconnu la patte d'Yvang, mon éternel collaborateur, pour le sections animées. Sinon le clip accueille (par ordre d'apparition) Antoine Tomé, Sabine Lenoël - qui m'a fait l'honneur d'apparaitre dans ce clip en hommage à Jean Rollin, à l'époque récemment disparu -, Philippe Deneubourg et Jean-Pierre Dauphin. Avec une belle du contribution "61", bar extrêmement sympathique du XIXe arrondissement.

Ce bref descriptif ne serait pas complet sans saluer Ève Rosset, scripte dévouée, et Jérémie Cot, chef-opérateur et monteur sans qui rien n'aurait été possible.