Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
6 avril 2015

Illustrations pour l'Irrégulomadaire

En Mayenne, il existe une brasserie artisanale associative : la BAM. Moi qui ne boit pas de bière je devrai m'en sentir assez éloignée - même si tout est bio ! - sauf que la BAM publie... un fanzine ! L'irrégulomadaire de la BAM, dont j'avais parlé sur 1fanzineparjour, et qui a la particularité d'être à chaque fois illustré par un auteur différent. Fanzine + proximité idéologique + proximité géographique, j'ai réalisé les dessins du n°5, que l'on retrouvera gratuitement fin avril dans les bars et caves partenaires... Voici les 5 dessins réalisés.

 

Illusédito

IllusRecette

Illus Blague

IllusPilsner Urquell

Illus trappiste

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité