Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
4 août 2015

Avant le départ

Une grosse session publication.

Commençons avec la BD, ce n'est plus si courant que j'en fasse moi-même. Ceci est mon corps était en panne, le Gorgonzola 21 a difficilement démarré (mais sera près en décembre). Un hors-série Ceci n'est pas un Ceci est mon corps a toutefois été publié en juillet, très modeste (12 pages) mais réactivant le feu. Le n°5 sera très copieux et sortira en octobre. En attendant voici ci-dessous la couv de ce numéro dont vous pouvez même lire une histoire complète ici.

b

 

La critique reste une de mes grandes activités mais là aussi, j'ai finalement été assez timide. Quelques papiers cependant, notamment un article sur Du9 à propos de deux revues québécoises lancées depuis moins d'un ans dans un paysage encore timide. J'en suis enchanté et le dit ici :

pl

 

Et les chroniques Bodoï depuis mars, comme toujours de la BD alternative, du patrimoine et Mickey. Le coup de coeur reste la massive intégrale des Aventures de Jimmy Beaulieu.

 2 3

 4 5 1 

Et bien sûr, toujours 1fanzineparjour (ou je tiens tant bien que mal le rythme d'un zine par semaine... Même si bon là je pars trois semaines sans trop internet alors faudra patienter !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité