Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
13 mars 2015

Poum d'articles

Suite de l'article précédent recensant mes parutions papiers, voici la liste de mes archives critiques sur le web.

Du9 : Maigre tournée ces derniers temps. Si c'est pour ce site que je préfère écrire, pour la densité offerte, cette densité implique un temps que j'ai de moins en moins. Là j'ai juste eu le temps de taper et publier un (long) entretien, qui est la retranscription d'une table-ronde sur l'egozine que j'avais co-organisé l'an dernier. On y retrouve Lolmède, Rodolphe Cobetto-Caravanes et Archna.

ba

 

Bodoï : Sans bâcler, il m'est plus facile d'écrire ces (relativement) courtes chroniques d'actualité. Pas mal d'articles donc, mêlant BD alternative, Disney et patrimoine franco-belge.

derive_urbaine6_couv donrosa1 hussenot revolution-pilote-tome-1-revolution-pilote

 tourneseol JABBERWOCKY pey

 

1fanzineparjour : Serait plutôt 1fanzineparmois, je suis seul à écrire dessus depuis longtemps maintenant, snif. J'ai bon espoir que ça reparte un jour mais en attendant j'ai tenté de retrouver un rythme hebdomadaire depuis le début 2015.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité