Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
21 juillet 2014

Et sur Bodoï dites moi ? 1/3

Je n'ai pas fait le point de mes articles sur Bodoï depuis le mois de mars. Il y en a pourtant eu, et pas mal ces derniers temps pour rattraper quelques retards ! Je vais rapidement posté (une note par jour) chacun de ces articles par volées de cinq. Pour cette fois des chroniques autobios, un beau livres sur la chanson napolitaine, le fascinant trait de Girard et ses obsessions maladives, la réédition tant attendue de Copi et une réédition moins attendue mais fort intéressante d'une BD d'aventure.

2mill  chanson 

collect copi

 dieter 

(clique sur les images)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité