Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
25 mars 2014

Candidature et cie

Alors que mon temps est bouffé par ma candidature aux municipales à Laval, avec une campagne passionante mais épuisante et difficile, qui se carambole avec des demandes innatendues (mais payées) d'articles, la co-organisation d'un festival du fanzine ce samedi à Paris (j'y reviendrai) et un oral de concours ce n'est pas évident de produire des articles par amour de l'Art. Certains sont cependant parus, souvent écris depuis quelques temps. Normalement dans peu de temps vous aure des nouvelles d'un entretien fleuve dont je suis particulièrement fier, bientôt sur Du9.

En attendant :

aupayslignes  tournevis

dessinateurs_de_presse_couv gillain_couv

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité