Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
10 novembre 2013

Un pacson d'articles sur Bodoï !

Tout occupé à tenir le rythme hebdomadaire de mon blog sur la politique québécoise j'ai négligé celui-ci (qui a, il faut bien l'avouer, beaucoup moins de visiteurs), mais j'ai bien continué à publier des articles, pour Bodoï comme Du9, sans oublier 1fanzineparjour. Je n'ai pas fait de point 1fanzineparjour depuis longtemps, mais ce sera pour la prochaine fois, faisons d'abord le point Bodoï.

bab$ broo 

Par ordre chronologique j'ai écrit sur :

Powerduck : La Genèse, de Marco Palazzi, Lorenzo Pastrovicchio, Gianmarco Villa, Ettore Gula, Gianfranco Cordara et Stefano Ambrosio, chez Glénat ;

- Brooklyn Quesadillas, d'Antony Huchette (avec qui j'avais réalisé un entretien pour Du9, souvenez-vous), chez Cornélius ;

- Babylone, de Danijel Zezelj, chez Mosquito ;

Comptines malfaisantes #2, de Guillaume Bianco, chez Soleil ;

- L'Humanaute, de Philippe Coudray, à l'Association ;

Les Schtroumpfs – intégrale #1 : 1958-1966, de Peyo, Yvan Delporte et cie, chez Dupuis ;

- Stevenson, le pirate intérieur, de René Follet et Rodolphe, chez Dupuis.

 

huma sc ste

 

Un peu moins intéressant à lire a posteriori, j'ai aussi fait deux sujets d'actu à propos de l'ouverture du Parc Dupuis et de la relance des éditions Niffle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité