Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
21 juillet 2013

Mes derniers articles sur Bodoï, plusieurs autres

Mes derniers articles sur Bodoï, plusieurs autres sont en préparation (mêlant pêle-mêle Billy Brouillard, DMPP ou Disney). Et pas mal auss ipour Du9, qui vient de se mettre en congé d'été. Espérons qu'ils seront prèt à la rentrée ! Sinon je bosse depuis 5 semaines, c'est assez génial mais ça prend du temps, en tout cas ça fait un bien fou de vivre de ce qu'on aime (ce n'est pas la bande dessinée, mais il se trouve que j'ai un autre métier que j'aime et fait tout aussi sérieusement).


charoly
Charly, l'intégrale tome 1, par Magda et Denis Lapère (Dupuis)

amourinfini
L’Amour infini que j’ai pour toi, par Paulo Monteiro (6 pieds sous terre)

J'avais aussi oublier de mentionner ces articles :

animal

Animal lecteur T4 : Le Jour le pilon, de Libon et Sergio Salma (Dupuis)

melody
L'essentiel Mélody, de Sylvie Rancourt (Ego comme X)

neuviemeart2_logo
Un petit texte sur un nouvel outil en ligne de la CIBDI

Triton
Le très beau Triton, de Knut Larsson (P.L.G.)

 

Pas mal de coups de coeur dans la note d'aujourd'hui (quatre tout de même), ce n'est pourtant pas si courant. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité