Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
22 avril 2013

Raël Mannou notre maître

Mes amis sont talentueux, et quand à l'occasion d'un anniversaire (fort tardivement fêtés) ils me font la surprise d'un fanzine ça donne un opuscule délirant réalisé en deux jours par des piliers de l'Egouttoir (Docteur C, Jzef, Yvang et Tony). C'est évidemment très drôle, me cerne assez bien, en brodant sur quelques unes de mes particularité, tout en rendant un hommage à peine moqueur à mon léger côté mégalomane.

Le fanzine est en téléchargement libre sur 8 pages comics, superbe site mis en place par l'employé du moi dont je rappelle ici l'utilité :

zineanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité