Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
16 novembre 2012

Le point fanzine

Un soucis avec le changement d'interface de tumblr m'a fait abandonner pendant plusiques semaine 1fanzineparjour, jeudi dernier j'ai compris comment règler ce problème (c'était très simple, c'est malin) et ai repris. Sinon je me rend compte que je n'avais référencé aucun de mes articles depuis fin juin. Bon, voici donc un compte rendu de tout ces articles :

laporte

- Cheval malade, de Saki ;

- Une note sur différents sites parlant de fanzines ;

- Civil dead, d'Alain Faure ;

- Tout devient possible, collectif dirigé par les frères Bicéphale ;

- Codex Itza & Codex Chok-Utoma, par Fran6sco/Ahaw ;

- Bobmoran contre Touchacal, de Damien Froidboeuf ;

- Projet Bermuda n°4, collectif de la librairie Expérience ;

- Sans titre, de Lénon ;

- Lignes noires, d’Adrien Thiot-Rader et Ludovic Rio ;

- Une aventure d’aliboron…, anonyme ;

- La Porte, de Docteur C.

toutchacal

Ouf.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité