Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
1 octobre 2012

Des articles et encore des articles

Comme souvent, malgré mon silence j'ai écris et publié quelques articles, j'ai même il y a peu dessiné une planche de BD, une première depuis décembre !

*

Depuis peu j'ai commencé à envahir La Rubrique à brac d'Angles de vue, du copain Paka. En vilain alternatif, j'y parle de deux très beaux livres signés Mana Neyestani et Giacomo Nanni.

META ENFANT_QUI

(clic sur les images)

*

Longuement attendu, le très beau premier volume de l'anthologie Pepito est sortie en septembre, je l'ai chroniqué avec enthousiasme pour Bodoï. C'est mon candidat pour le prix du Patrimoine 2013, mais chaque année mes chouchous ont perdu, ce n'est donc aps forcément une bonne nouvelle pour Cornélius.

PEITO

(idem)

Bientôt une prochaine note sur mes articles d'1fanzineparjour, sur lequel je poste très sporadiquement depuis deux mois, mais il faut dire que je n'arrive plus à accèder au tumblr... Espérons que ça se règle car j'ai encore de belles choses en réserves.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité