Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
5 mai 2012

T.D.A.

En ce moment je prépare mon premier moyen-métrage, après deux galots d'essais (un court métrage et un clip). Déjà deux ans de travail, voire un peu plus, et tout est près. Scénario taillé au cordeau, lieux de tournages choisis, casting complet, il ne manque plus que quelques sous ! C'est le plus gros projet que j'ai jamais porté, et je veux le faire bien.

J'ai donc tourné une bande d'essai fauchée, créé une page facebook et une autre sur toucoprod afin d'attirer de généreux mécènes. En 100 jours j'ai obtenu 70% de la somme, il reste 92 jours pour boucler le budget.

Vous pouvez en savoir plus sur le projet en cliquant sur l'image ci dessous, vous pourrez également contribuer, même à hauteur de 10€ ce serait déjà une avancée non négligeable.

pouet

Pour le casting, la version complète est sur FB. Mais on y trouvera entre autres des potes de classe aujourd'hui comédiens comme Florian Pourias et Yann Lefeivre, mais aussi nombre d'autres gens que j'admire et qui ont accepté de rejoindre l'aventure comme Miss Ming, Alice Trémolières, Antoine Tomé, Jean-Louis Costes, Dany Porché, Sabine Lenoël ou Fred Neidhardt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité