Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
15 décembre 2011

Livre pour enfant

Comme d'habitude, 1fanzineparjour, qui me permettent de tenir le rythme de la MAJ hebdomadaire (avant la mise en ligne de mon fanzine). Deux chroniques donc, la semaine dernière sur George n°27 et aujourd'hui sur Des croûtes au coin des yeux n°4 !

Et, chose plus étrange, j'ai rédigé un article pour un blog de livre pour enfant à destination des bibliothèque : Les Riches heures de Fantasia. C'est une obligation lors de ma licence, mais j'y ai pris un certain plaisir vu que le bouquin était ojectivement très réussi. Pef & Rabelais l'alliance était tellement naturelle ! (clic sur l'image)


70610098_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité