Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
6 décembre 2011

Le Schtroumpfissime

Après une semaine épuisante au festival de Montreuil j'ai quelques bonnes nouvelles. Non seulement j'ai publié un nouvel article sur Du9, portant sur la réédition du Schtroumpfissime commentée par Hugues Dayez, mais surtout j'ai dessiné un petit fanzine de 8 pages lors du festival. Tiré à 40 exemplaires, il s'appelle Ceci est mon corps et je le scannerai bientôt pour le blog.

Mais en attendant, on va lire ma critique sur Du9, hop hop hop !

schtroumpfissisme_couv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=album&album=ceci_corps<br /> <br /> Ceci est ton oeuvre
Publicité