Dîtes-donc on dirait que ce site est mort, je ne fous rien ? Non non. Je dessine moins, c'est certain, quoique Le Gentil Fanzine n°3 est en cours. D'ailleurs faudrait que je mette les deux premier en ligne tiens, ça remplirai.

En attendant il y a des articles qui sortent, oui oui, trois mises à jour sur Du9 depuis septembre quand même ! (clique sur les images pour lire)

nosalmode
Mode d'emploi, d'Éric Nosal. Un petit bouquin d'un auteur encore peu connu, pilier du fanzine George. Une variation sur Vernes plutôt chouettos.

NUma
Entretiens avec Numa Sadoul, ça c'est chouette. Le monsieur est passionnant, en l'interviewant il n'y a presque rien à faire. Certes il y a une vision de la bande dessinée qui n'est pas nécessairement la mienne, et je crois que s'il arrivait aujourd'hui il ne fera pas ça de la même manière. Mais il a débuté au début des années 60 et la bande dessinée lui doit beaucoup, en plus il est adorable, généreux et passionnant.

marchanddeponge
Et puis du Edmond Baudoin, pas de raison, c'est mon dessinateur préféré et je n'avais encore rien écrit sur son travail, non mais.

Mes gros projets du moment sont cinématographiques : un court-métrage avec Éric Chevillard, un clip pour Antoine Tomé et un long en cours d'écriture, un gros boulot, éprouvant mais passionnant.