Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
1 septembre 2010

King Arthur

Dernièrement je suis tombé sur les crayons feutre d'une amie, en cours de photogravure pour être précis. Je suis tombé amoureux, des crayons pas de la fille. Du coup dans la foulée j'ai improvisée une planche partant sur le roi Arthur mais de manière totalement détachée de toute réalité mythicohistorique.

Je reprend un nom, une coure, une vague époque (les éléments des décors s'entrecontredisant). Je me suis éclaté à dessiner cette planche et j'ai eu plein d'idée pour la suite, mais je veux la développer sous la forme du strip, comme les bonnes vieilles aventures à suivre d'antan.

Donc j'ai un peu planché dessus, et voici donc un portrait du fameux Arthur, et son anachronique pull rouge.

kingarthur

Voilà que je me met à faire du récit fleuve d'héroïc fantasy en couleur directe, elle est belle la France...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité