Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
10 mai 2010

Nuit de veille, story board.

Ayant tourné une scène sans story board, j'ai eu la désagréable preuve de l'importance de ces petits machins. Et je planche donc depuis désormais 2 jours celui de Nuit de veille, qui sera achevé mercredi. Suivront les trois jours de tournages, stress stress mes amis !


story1

Dans la mesure où c'est moi qui réalise je me permet d'être un peu lâche niveau dessin  - cette main finale restant un chef d'œuvre inégalé - mais je dois avouer que c'est vraiment super pratique pour fixer les idées concrètement et s'y retrouver ces machins. Parfois le conformisme est une bonne chose. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que Nuit de veille est absolument conformiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité