Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I wanna fly in my house
I wanna fly in my house
Publicité
I wanna fly in my house
18 avril 2010

Nuit de veille

Mercredi a commencé le tournage de mon premier court métrage. J'en assure le scénario (avec Guénolé Boillot) réalisation, la production et, comme si ça ne suffisait pas, un second rôle pour lequel j'ai du changer radicalement de coiffure.

C'était chouette, mais on ne tournera pas les autres scènes avant la mi-mai, ce tournage était exceptionnel, Numa Sadoul ne pouvant pas venir en mai. Ensuite viendra le temps du montage image et son, de la composition, puis de la mise ne ligne, de l'envoi en festival. Un processus très long, dans quelques semaines ça fera un an que le premier jet a été écrit... Mais ça m'a vraiment plu, je suis sacrément pressé d'y retourner,. Même si on se sent beaucoup moins tranquille que quand on met en scène une planche de Bande Dessinée en solitaire...  Une autre manière de créer en séquences.

Ndv1

ndv

ndv2

ndv3

Photos Romain Renault/Retmia

PS : J'espère que vous avez noté le discret Gorgonzola subliminal dans la dernière photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité